Paturon

Paturon

Blagounettes

Deux amis discutent !
- Sais-tu que je suis une personne très chanceuse !
- Ah oui ? Pourquoi ?
- Je suis né le 7e jour, du 7e mois 77.
Le 7 doit être ton chiffre chanceux, alors ?
Exactement. D'ailleurs, je suis allé aux courses la semaine dernière. J'aiparié 7 000 $ sur le 7e cheval dans la 7e course.
- Et puis ?
- Il a fini septième ! 

 

 

 

Un interné au directeur de l'asile
- Je ne suis pas fou ! je ne suis pas fou ! j'étais écrivain et a cause de mes textes on m'a renfermé
- Très bien écrivez moi un livre et si il est correct vous êtes libre

mois passent le directeur reçoit l´écrivain qui dépose sur son bureau un énorme livre tout relié de cuir et d´or, s'intitulant. Le carrosse d´or. Le directeur est vraiment impressionné, il ouvre la première page

Le carrosse d´or
Dans un royaume enchanté, du haut de son donjon, la princesse vêtis rapidement ses plus beaux atours et quitta subitement sa chambre tapissé de merveilleux tapis aux fils d´argentdévala les escaliers et sauta dans son carrosse d´or.
Le coché cria 

- Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue

Le directeur tourne les pages
- Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hueHue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue
- Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue

Toutes les Pages
- Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hueHue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue
- Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue,, Hue,,hue,,,hue,,hue,,hue,,hue

- Mais qu'est ce  que ca veux dire ?

- Je vous jure que ce n est pas moi, c'est le cheval qui n'a pas voulu partir !



28/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi